Holidays Camp in vevey region

If you live in the Vevey region, travel with children, let your children spend an unforgettable holiday. With outings to nature and cultural activities adapted to their age, they will be full of discoveries. Check out the program of our children’s holiday camp now and discover the activities offered each week.

Children’s camps, but not only!

We know how quickly children get tired and need to constantly discover new things, which is why Kids-Trip offers a wide variety of activities for children from 4 to 12 years old. For your child’s birthday, we organize an outdoor treasure hunt for him and his friends. In addition to activities focused on nature discovery, we offer many creative workshops to introduce your child to new manual activities and develop his imagination.

If you wish to know more about our activities, do not hesitate to contact us to consult our complete and original program.

 

Safety first

If you live in Montreux, Vevey or Lausanne and you do not have the possibility to take your child to his or her activities, do not panic. We take his safety very seriously, so we make sure to pick him up wherever you want and bring him home safely.

 

PARTNERS

With his experience and his meetings in the French-speaking cantons.
Kids-Trip recently joined forces with “Nature et Découvertes Switzerland” in Vevey to offer Nature birthdays.
Kids-Trip is also a partner of “My Family Pass” and offers discounts if you are a member of the same brand as a family member.

Holidays Camp

Choose your camp by age

Camp for 3 – 4 years old

 

Camp for  5 – 10 years old

 

Camp for 11 – 14 years old

 

Our camps includes :

Transport, Fun, Lunches, Smiles, Snacks, Good vibes

Drinks, Laughings, Entrances for activities.

 

Pick up places :

Montreux, Vevey and Lausanne. 

 

Birthdays

Kids-Trip’s birthdays are adjustable to any theme.

Contact us for more information.

Saturday and Sunday : 10.30am to 1.00pm or 2.30pm to 5.00pm

Lorem ipsum dolor sit amet...

Every first Wednesday of the month, Kids-Trip and “Nature & Découvertes” Vevey will meet you at the Manor Center in Vevey for Workshops on the Nature theme.

We will start Wednesday, October 2, 2019 at 14h.

Normal Price: 40chf             Members: 30chf

Wednesday Trip

Every Wednesday Kids-Trip organizes an excursion for children between 6 and 10 years old throughout the year.
The picnics are brought by the children.
Book your tickets for the events in the calendar
Price: 80 CHF

Price

The camps

450 Chf for 3-4 years old
550 Chf for 5-10 years old
650 Chf for 11-14 years old
 

Birthdays

350 Chf for 2h30 for 12 children
 

Wedsnesday’s Outings

80 Chf for 5h
 

Workshops

40 Chf for 2h
 

calendar / registrations

Don’t miss the next trip.

Choisissez un évènement sur le calendrier :

The team

With the Kids-Trip team, it’s always a safe adventure!

 
At Kids-Trip, your kids will be cared for by enthusiastic and experienced staff, all of whom have been carefully selected based on their experience, qualifications, character and attitude. More than 50% of the staff consists of qualified or near-qualified teachers and each employee is subject to a reference check.
 
All staff members receive comprehensive in-house training to ensure they meet the high standards of Kids-Trip. We encourage our excellent staff to come back with their precious experience and a familiar face to the returning children.
 
Each activity has a manager who will coordinate and manage their team while ensuring that all programs and activities on their site are fun, exciting and safe. There will always be at least one qualified rescuer on each site.
 
For the camps, the person in charge will be reachable all the day if you have to modify your plans of care or if you wish to check that your child is doing well. A real-time parent information system is also set up so that they can follow their children’s day.
 

                    

our story

Camps, Club Med, a daddy’s story and ideas!

Nicolas, the founder is a fan of colonies and holiday camps. Already a small boy, his father was himself a director of settlements and he took him everywhere with him. Treasure hunts, group games, reps together, everything was wonderful and Nicolas felt like a fish in the water surrounded by his fellow vacation camps.
 
So it’s a bit like Obelix and the magic potion, the children’s animation, he fell in when he was little!
Then come the time of studies that he undertakes in Belgium, his native country. This is where he trains to become a primary and nursery teacher. A few years spent in the world that he particularly likes … that of children. What seduces him is their spontaneity and their creativity. But in parallel with his studies and while others go to work on the farm or supermarket to make some pocket money, Nicolas, he prefers to spend to organize camps and birthdays for children. Obviously!
 
After successfully completing his studies, he is then recruited to organize internships and holiday camps for a Belgian mutuality. With the latter, he goes to Switzerland, France, Belgium and Italy, and more particularly to teenagers between 11 and 16 years old.
 
Finally, he takes a liking to it and decides to make it his job by applying to Club Méditerranée as a Children’s Animator. He will spend 7 years there, finishing by being manager of children’s structures in holiday villages.
 
An opportunity brings him to Switzerland (yes he is also an adventurer Nico!) And a few years later, he is offered a job in an international school. He will spend almost 3 years there. That’s when the animation fever caught up with her!
 
In August 2018, he decided to launch his project after having discussed with a dad of his school class who found that the camps Nature was missing in Romandie. so he remedied that and bought his first 8-seater bus to go with the little ones.
 
Kids-Trip was born!

Kids in action

Camp de vacances pour enfants dans la région de Vevey

Si vous résidez dans la région de Vevey, Kids-Trip se charge de faire passer des vacances inoubliables à vos enfants. Avec des sorties dans la nature et des activités culturelles adaptées à leur âge, ils feront le plein de découvertes. Consultez sans plus attendre le programme de notre camp de vacances pour enfants et découvrez les activités proposées chaque semaine.

Des camps de vacances pour enfants, mais pas que !

Nous savons à quel point les enfants se lassent vite et ont besoin de découvrir constamment de nouvelles choses, c’est pourquoi Kids-Trip propose des activités très variées, pour les enfants de 4 à 12 ans. Pour l’anniversaire de votre enfant, nous organisons une chasse aux trésors en extérieur pour lui et ses amis. En plus des activités axées sur la découverte de la nature, nous proposons de nombreux ateliers créatifs pour faire découvrir à votre enfant de nouvelles activités manuelles et développer son imagination.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos activités, n’hésitez pas à nous contacter pour consulter notre programme complet et original.

La sécurité avant tout

Si vous résidez à Montreux, Vevey ou Lausanne et que vous n’avez pas la possibilité d’emmener ou de récupérer votre enfant à ses différentes activités, ne paniquez pas. Nous prenons sa sécurité très au sérieux, c’est pourquoi nous nous chargeons de venir le chercher où vous voulez et de le ramener chez vous en toute sécurité.

PARTENAIRES

Fort de son expérience et de ses rencontres dans les cantons romands.

Kids-Trip s’est récemment associé avec « Nature et Découverte Suisse Vevey » afin de proposer des anniversaires Nature.

Kids-Trip est aussi partenaire de « My Family Pass » et vous propose des réductions si vous êtes membres de la même enseigne en tant que membre famille.

 

Camp DE VACANCES

Choisissez votre tranche d’âge

Camp des 3 – 4 ans

 

Camp des 5 – 10 ans

 

Camp des 11 – 14 ans

 

Nos camps comprennent :

Le transport, Le fun, Les repas du midi, Les sourires, Les snacks, La bonne humeur, 

Les boissons, Les rigolades, Les entrées aux différentes activités.

 

Prise en charge :

Montreux, Vevey et Lausanne.

 

Anniversaires

Les anniversaires de Kids-Trip sont ajustables à n’importe quel thème. 

Contactez-nous pour plus d’informations.

Samedi et Dimanche : 10h30 à 13h00 ou 14h30 à 17h

Ateliers chez Nature & découverte

Tous les premiers mercredi du mois, Kids-Trip et Nature & Découvertes te retrouvent au centre Manor de Vevey pour des Ateliers sur le thème de la Nature.

Nous débuterons le mercredi 2 octobre 2019 à 14h.

Prix Normal : 40chf          Pris Adhérent : 30chf 

 

Excursion du mercredi

Chaque mercredi Kids-Trip organise une excursion pour les enfants entre 6 et 10 ans tout au long de l’année.

Les piques niques sont amenés par les enfants.

Réservez vos places pour les sorties dans le calendrier

Prix : 85 CHF

Tarif

Les camps :

550 Chf pour les 4-10 ans et 650 Chf pour les 11-14ans 

Les anniversaires :

350 Chf pour 2h30 pour 10 enfants puis 15 chf de plus par enfant supplémentaire

Les sorties du mercredi :

85 Chf pour 5h

Les ateliers créatifs Nature & Découverte :

40 Chf pour 2h (prix normal)

30 Chf pour 2h (prix adhérent)

 

calendrier / inscriptions

Pour inscrire votre enfant à une activité de Kids-Trip, vous devez d’abord choisir l’activité dans le calendrier puis remplir le formulaire d’inscription en bas du calendrier

Choisissez un évènement sur le calendrier :

l'équipe

Avec l’équipe de Kids-Trip, c’est toujours une aventure en toute sécurité!

Chez kids-Trip, vos enfants seront pris en charge par un personnel enthousiaste et expérimenté, qui ont tous été soigneusement sélectionnés en fonction de leur expérience, de leurs qualifications, de leur caractère et de leur attitude. Plus de 50% du personnel est composé d’enseignants qualifiés ou presque qualifiés et chaque personne employée fait l’objet d’une vérification des références.

Tous les membres du personnel reçoivent une formation interne complète pour s’assurer qu’ils respectent les normes élevées de Kids-Trip. Nous encourageons notre excellent personnel à revenir offrant leur précieuse expérience et un visage familier aux enfants de retour.

Chaque activité dispose d’un responsable qui coordonnera et gérera son équipe tout en veillant à ce que tous les programmes et activités organisés sur son site soient amusants, excitants et sécuritaires. Il y aura toujours au moins un secouriste qualifié sur chaque site.

Pour les camps, le responsable sera joignable toute la journée si vous devez modifier vos plans de prise en charge ou si vous souhaitez vérifier que votre enfant se porte bien. Un système d’informations aux parents en temps réel est aussi mis sur pied pour qu’ils puissent suivre la journée de leurs enfants.

                   

 

notre histoire

Les colonies, le Club Med, une histoire de papas et des idées!

Nicolas, le fondateur est fan de colonies et de camps de vacances. Déjà tout petit, son papa était lui même directeur de colonies et il l’emmenait partout avec lui. Des chasses au trésor, de jeux collectifs, des reps ensemble, tout était merveilleux et Nicolas se sentait comme un poisson dans l’eau entouré des ses compagnons de camps de vacances.

C’est donc un peu comme Obélix et la potion magique, l’animation pour enfants, il est tombé dedans lorsqu’il était petit!

Viens ensuite le temps des études qu’il entreprend en Belgique, son pays natal. C’est là qu’il s’entraîne à devenir instituteur primaire et maternel. Quelques  années passées à côtoyer ce monde qu’il affectionne particulièrement… celui des enfants. Ce qui le séduit, c’est leur spontanéité et leur créativité. Mais en parallèle de ses études et pendant que d’autres vont travailler à la ferme ou au supermarché pour se faire un peu d’argent de poche, Nicolas ,lui, préfère les passer à organiser des camps et anniversaires pour enfants. Evidemment!

Après ses études réussies avec succès, il est alors recruté pour organiser des stages et camps de vacances pour une mutualité belge. Avec cette dernière, il part en Suisse, en France, en Belgique et en Italie et plus particulièrement avec des adolescents entre 11 et 16 ans.

Finalement, il y prend goût et décide d’en faire son métier en postulant au Club Méditerranée en tant que Animateur pour enfants. Il y passera 7 ans en terminant par être gérant de structures enfants dans les villages vacances.

Un opportunité l’amène en suisse (oui c’est aussi un baroudeur le Nico!) et quelques années plus tard, il se voit offrir un job dans une école internationale. Il y passera presque 3 ans. C’est à ce moment que la fièvre de l’animation l’a rattrapée!

En août 2018, il décide de lancer son projet après avoir discuté avec un papa de sa classe d’école qui trouvait que les camps Nature manquait en Romandie. alors il remédia à ça et acheta son premier bus 8 places pour bourlinguer avec les petiots.

Kids-Trip était né! 

Kids-Trip en action